STREET LOS ANGELES RP Index du Forum

STREET LOS ANGELES RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous le répète une dernière fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STREET LOS ANGELES RP Index du Forum -> Discussion Général et Informations -> Informations du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rud_Mornet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

bonjour a tous hier qui était le 12 décenbre 2009. j'ai regardé les logs et aperçu que mr tony_montana a engagé mr mick-montanaa dans la famille Russe. Ecoutez moi bien ceci est un serveur RP IL FAUT FAIRE UNE CANDIDATURE S'IL VOUS PLAIT et puis arrété de power-game merci.

Tony ne donne pas a n'importe qui des poste de faction sans candidature

et au faite tony pourquoi tu t'es mit chef de police c'est ta faction ou tu utilisais ton pouvoir en tant qu'admn pour faire des bêtises avec ce poste de chef de police.

RESPECTEZ VOS FACTIONS.

CECI EST UN SERVEUR RP.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seif
Police

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

en plus Mick fait du dm et ment a un admin ...

MSN
bender_jhonny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:42 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

Moi je suis blanc comme un linge

Ministre de la défense
Général du 7eme corps d'armée américain
Commandant de la 74e Division Blindée
Commandant de l'escadron 46-4 section vautour Commandant du 16eme corps d'attaque navale ABSENCE REGULIERE EN RAISON DES COURS

Dim_Jhonny
Armée

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
96 Rue des docks 74440 Los Angeles

Alex_Jhonny
Armée

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:13 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

oui j'ai eu à faire à ce tony et il à un comportement de deathmacher et il m'à carkiller Exclamation
dim je vois pas ce qu'il y à de drôle à çà

Tony_Montana
Los surenos

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

Alex , je ne t'es jamais dm ni carkiller donc ... Je me suis mis chef police car je voulais l'être et comme tu n'étais pas là ben j'ai utiliser la commande et je me suis mis officier et non pas chef  donc seif noraj plz hein Smile ! je n'ai pas fais de candidature et j'ai mis mick chef russe alors qu'il a pas fais de candidature  je suis d'accord avec vous , désolé ca n'arrivera plus .

Seif
Police

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

de plus tony cetais pas officicer fallait tu te mettre c cadet et moi officier de police... pas le contraire ..

MSN
Dim_Jhonny
Armée

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:53 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

Je comprend rien!
96 Rue des docks 74440 Los Angeles

Alex_Jhonny
Armée

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:40 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

oups désoler je voulais parler de Mick

Seif
Police

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois Répondre en citant

deux tu peut pas lavoir carkiller car il vien jamais sur le server XDD!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Je vous le répète une dernière fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STREET LOS ANGELES RP Index du Forum -> Discussion Général et Informations -> Informations du Serveur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange