STREET LOS ANGELES RP Index du Forum

STREET LOS ANGELES RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un terrain de tir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STREET LOS ANGELES RP Index du Forum -> Divers -> Demande/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bender_jhonny
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

Oui donc voila, j'aimerais avoir un terrain de tir réservé aux forces de l'ordre. J'ai fais ma petite patrouille et j'ai repéré cet endroit qui parait très convenable :

ça se trouve à coté de la pizzeria de Los Angeles et les les trous dans ce mur (les grands rectangles) seraient parfait pour tirer derrière sur le terrain de terre juste devant. Si oui, rud, tu pourrais mettre des petites cibles (tonneaux, bouteilles, barils, ou si tu peux des cibles comme dans l'amu nation ou des cibles qui se détruisent et se reconstruisent après quelques secondes. Donc voila parce que pour l'instant on fait nos tirs à la base et c'est vraiment très petit.

J'en profite aussi pour dire que le petit bâtiment ou baraquement à notre base et bien placé mais il en faudrait plus avec  au moins un distributeur pour la santé aussi qu'un gilet pare-balle et si possible des armes parce que on se contente du minimum nous.

Ministre de la défense
Général du 7eme corps d'armée américain
Commandant de la 74e Division Blindée
Commandant de l'escadron 46-4 section vautour Commandant du 16eme corps d'attaque navale ABSENCE REGULIERE EN RAISON DES COURS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim_Jhonny
Armée

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

pas mal
96 Rue des docks 74440 Los Angeles

Seif
Police

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

oui mais ya tjrs de CON qui reussise a entrer la et vont faire les con .... donc  trop pres des gang je dit! en plus il vont vous tirer dessu ... XD

MSN
Tony_Montana
Los surenos

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

Ouais que surtout si on entends des coups de feux sa va nous attirés et sa va pas être jolie jolie ^^ , ( vous pouvez choisir un autres endroit voir même rud peut vous en construire un lui , sois près du comi soit vers la campagne que ca soit plus réaliste ( c'est notre but ) ) Smile

bender_jhonny
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

Ok mais bon c'était bien ici snif. De toute façon j'ai déjà tué pas mal de petit clown qui essayait de jouer avec moi (nous l'armée on ne craint pas les gangs)

Ministre de la défense
Commandant de l'escadron 46-4 section vautour Commandant du 16eme corps d'attaque navale ABSENCE REGULIERE EN RAISON DES COURS

Tony_Montana
Los surenos

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

C'est la police qui doit s'en chargé normalement lol ... ( normalement l'armée ne patrouille pas ^^).

bender_jhonny
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Un terrain de tir Répondre en citant

Négatif, l'armée patrouille en tenue militaire dans certaine ville (plan vigipirate)

Ministre de la défense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Un terrain de tir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STREET LOS ANGELES RP Index du Forum -> Divers -> Demande/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange